mercredi 17 novembre 2010

*réouvrir* un blog!

Je ne sais pas ce que j'ai dernièrement, c'est le deuxième blog que je crée en même pas une semaine après un sevrage de plus de 2 ans maintenant!

Hmmm le premier est très personnel et restera secret, dans un premier temps du moins.. Mais celui-ci je l'ai créé (avec un design pratiquement identique à l'autre [L'inspiration ta7dhér w tghib n'est ce pas?:-p] ), donc je disais celui-ci je l'ai créé suite à l'action "7ellblog" conduite par certains Bloggeurs Tunisiens pour encourager leurs compatriotes à apprendre et à oser s'exprimer en toute liberté, oser dire ce qu'on a sur le coeur, partager avec les autres ses petits moments de bonheur ou de malheur; et peut-être aussi apprendre à dire les choses comme elles sont... Enfin voilà .. c'est un peu une interprétation personnelle du mouvement et c'est comme-ca que moi j'ai envie de l'appliquer!

Comme je l'ai dit je ne suis pas une nouvelle bloggeuse, mon premier blog remonte à 2005 déjà! Mais mes blogs ont souvent eu une note un peu trop personnelle, j'aime jouer avec les mots et je les ai longtemps utilisés pour une sorte """""d'autothérapie""""" (eh oui!)..

Mais cette fois-ci comme le nom du blog l'indique ca sera plutôt mon quotidien (je vais m'essayer à ce genre d'écriture pour la première fois! Donc tout conseil/toute critique est le/la bienvenu/e)

Et en plus tout ceci tombe bien puisque je suis dans un tournant de ma vie et qu'en plus je vais beaucoup voyager prochainement! Enfin je vous raconterai/illustrerai tout ça p'tit à p'tit!

Voilà donc cher lecteur parcourant patiemment mes mots, tu sais ce que tu as à faire! :)

A bientôt!

1 commentaire: